A quoi cela sert-il d'être bon sans le faire savoir ?
A l'identique des enseignes autour d'un grand centre commercial, B'Press allume des milliers de feux sur le Web afin de vous aider à vous faire repérer.
B'Press a développé des partenariats dans le Monde entier. B'Press crée l'info qui se fait remarquer pour la donner aux spécialistes dont le métier est d'en parler. B'Press vous propose un savoir-faire exhaustif en matière de création de valeur et de faire-savoir. New3S partenaire de votre Stratégie Digitale.
Notre service PUSH MEDIAS : une arme redoutable au service de votre Communication.
Ses principaux bénéfices sont :
- Bénéfice N°1 : Propagation d'un contenu nommé Communiqué de Presse auprès de Journalistes ciblés tant par critères, que thématiques, que langues, que pays :
- Nous garantissons que les Journalistes qui viennent puiser votre information dans le fil d'INFO agissent selon la propre appréciation de la pertinence de votre message. Ceci garantit qu'un Journaliste qui décide d'accéder à votre information est un Journaliste qui s'impliquera dans la propagation de cette information.
- Bénéfice N°2 : Propagation de ce même contenu auprès des Blogueurs et Animateurs de Communautés et Portails divers et variés
- Bénéfice N°3 : Capitalisation de votre identité, de vos déclarations, de vos messages ... auprès des médias les plus puissants, leur permettant le jour venu d'avoir l'équivalent en leur propre sein un dossier de presse sur vous.
- Bénéfice N°4 : Création sitôt parution de votre information de l'aptitude à vous faire contacter directement par les plus grandes chaines de télévision et de radio, les plus grands journaux et magazines, les webzines ...
- Bénéfice N°5 : Création d'un nombre incalculable de backlinks depuis des sites web à forte notoriété, à grand trafic dont le Google Page Rank élevé; ceci contribuant à doper la visibilité de votre message original.
Depuis fin 2009, en moins de 5 jours, chaque communiqué de presse client réalisé par B'press suscite un intérêt dépassant systématiquement les 2500 journalistes motivés |
Quelques chiffres : Campagne Push Médias du 15 Janvier 2015
Diagramme illustrant l'impact sur une MappeMonde et sur l'Europe |
|
Quelques chiffres : Campagne Push Médias du 19 Juin 2013
Diagramme illustrant l'impact sur une MappeMonde et sur l'Europe |
|
Quelques chiffres : Campagne Push Médias du 26 Avril 2011
Diagramme illustrant l'impact sur une MappeMonde et sur l'Europe |
|
Quelques chiffres : Campagne Push Médias du 17 Mars 2009
Diagramme illustrant l'impact sur une MappeMonde |
|